Google

Information Forum des BTS  >> Actions Commerciales Appliquées

Auteur
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Mes notes

Voici mes notes à moi :

TCC : 15
CPAP : 16
Anglais : 12.5 (14 à l'ecrit et 11 à l'oral)
Eco/ Droit : 11.5
Etude de CAs : 10
Francais : 6

Soit une moyenne de 11.65. Je suis un peu deçu pour le francais mais quand meme super content de l'avoir eut ce BTS.

Bonne continuation à tous et merci Culture Co pour m'avoir tenu informé pendant ces 2 années. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Web

Mes notes

obiwankenobi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

francais 6
ang oral 6
anglais ecrit 2.5
eco droit 8
etude de cas 12
tcc 20
cpap 20

moyenne 11.77

titepuce92
Membre senior
Membre senior

obiwankenobi a écrit:
francais 6
ang oral 6
anglais ecrit 2.5
eco droit 8
etude de cas 12
tcc 20
cpap 20

moyenne 11.77

oulala heureusement que tu avais les oraux!!!

cest chaud! icon_eek.gif

sony84
Membre senior
Membre senior

obiwankenobi a écrit:
francais 6
ang oral 6
anglais ecrit 2.5
eco droit 8
etude de cas 12
tcc 20
cpap 20

moyenne 11.77

Ouais c'est clair que c'est les deux oraux qui t'ont sauvés l'anglais c'est tendu... et le français aussi icon_wink.gif

Gematica
Membre senior
Membre senior

SMAVE20f a écrit:
LOL icon_mrgreen.gif
Gematica

oui tu as du te faire repecher pour avoir 10 tout rond!! bah tant mieux pour toi eusa_clap.gif tu devais avoir un assez bon dossier icon_wink.gif

Je me lance m'en fou j icon_lol.gif icon_lol.gif e l'ai eu

TCC 17
ACA 15
Strat 8.5
Francais 7;5
Anglais 6 heursement que je pars aux Us lol icon_mrgreen.gif
Eco Droit 7

woilou

FLO43
Membre senior
Membre senior

Bravo à tous ceux qui l'ont eu
C'était la dernière année et vous avez bien joué eusa_clap.gif

hamstaro
Membre actif
Membre actif

heuuuuu les 20/20 c pas un peu du "myto" ?

Miss Lily
Membre actif
Membre actif

pas du myto

Salut,
Et bien pour répondre à ta question, j'ai eu aussi 20/20 en CPAP ça fait drole au début mais on s'adapte.lol
En fait, ça fait surtout super plaisir, mon oral de CPAP c'est vraiment très bien passé, je me doutait de la moyenne mais 20 c'est super. Oral structuré, interrogé sur ma meilleur action, elles ont aussi consulté une autre action de 2 ème année. Franchement je ne pouvais éspérer mieux.
J'appel ça "tous déchirer!"
A+ icon_lol.gif

MarieLo
Membre senior
Membre senior

C'est hallucinant la quantité de 20/20 que les jurys de CPAP et TCC ont donnés!!! Pour ma part, j'ai eu 20 en CPAP et 18 en TCC!!
Est-ce que vous savez si les autres années les étudiants avaient des notes aussi élevés qu'en 2005???????

matic
Membre junior
Membre junior

bon c'est bon on va en parler jusqu'en septembre, l'essentiel c'est qu'on l'ai eu, faut pas vivre que pour les études !

monarquabsolu
Supporter
Supporter

Mdr je vois Matic que tu mets a cahque fois on va pas en parler jusqu'en septembre, si ca te saoules pour quoi viens tu sur le forum, si tu veux plus en parler, t'es pas oblige de venir ??? On est la pour parler du bts nan ?si t'es pas contente vas sur caramail t'auras sujets de conversation, a bon entendeur...

sony84
Membre senior
Membre senior

c'est clair que l'on a le droit de vouloir voir le corrigé type pour comprendre nos erreurs on l'a peut etre eu ou non masi quoi qu'il en soit c'est pas parce que c'est fini qu'on doit ne pas comprendre ses erreurs. ca peut servir pour l'avenir ... icon_mrgreen.gif

matic
Membre junior
Membre junior

lol pardon j'ai à faire à des élèves modèles,
il est vrai que le site est fait pour ça, je m'incline !

sony84
Membre senior
Membre senior

matic a écrit:
lol pardon j'ai à faire à des élèves modèles,
il est vrai que le site est fait pour ça, je m'incline !

c'est aps une question d'éléves modéles yen a qui ne l'ont pas eu et qui veulent peut etre avoir les corrigés types
excuse nous d'être curieux si tu ressent une infériorité (que tu n'es pas éléve modéle) je trouve ca un peu ridicule de dire cela . Il y a des eleves qui ont bossaient d'autres qui ont moyennement travailler et d'autres qui n'ont rien foutu on ne compare pas les elevs la on parles de corrigés. icon_rolleyes.gif
certain peuvent vouloir continuer leurs etudes ils est peut etre important pour eux de savoir et de comprendre leurs erreurs pour essayer de ne pas les refaire... un peu de tolérance pour ces personnes...
c'était tout de meme le sujet du topic

matic
Membre junior
Membre junior

bon laisse tomber, je parie que toi t'as fait ton bts en initial, pas la même mentalité que les alternances.
bonne continuation

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante