Google

Information Forum des BTS  >> BTS VPT : stages et actions professionnelles

Auteur
Membre actif
Membre actif

Si t'es pas motivée là, c'est pas la peine de t'inscrire au CNED ou d'essayer de repasser en candidat libre, tu ne seras pas plus motivée que maintenant; mes copines étaient comme toi et elles ne l'ont pas repassé. icon_rolleyes.gif

Bref, je ne vais pas décider pour toi, c'est à toi de voir!!

Bye! eusa_naughty.gif

Web

lns
Membre actif
Membre actif

je suis sure que t'as copine qui a redoublé s'appele Va......e, et oui la folle de prof qu'on a c'est bien Mme R.
et moi je suis aller voir au secretrariat si on pouvait la virée, mais ils m'ont dit que ça ne se fait pas comme ca,
ceux qui l'ont connu peuvent faire une reclamation mais moi vu que je redouble je ne peux pas faire quoique se soit si elle le voit ça sera pire! (je prefere meme pas imaginer),
j'etais en première année quand il y a eu la fuite des chiottes dans la salle d'info, donc j'en suis sur que je dois te connaitre, personellement la salle d'info, je n'y suis plus aller, car on y a plus acces, le proviseur ne veux plus qu'on y aille!
De toute facon, il n'y a que 3 vieux ordis qui marchent et pas d'imprimante! Mr B., (prof d'eco droit) s'en va à la retraite, je l'aurai meme pas cette année, c'est Mr S. qui le remplace! quelle bonne nouvelle!
je commence à encaisser le fait de redoubler dans ce lycée , il y a quelques avantages aussi!
et toi tu fais quoi maintenant?
Merci pour tous tes messages
++ icon_wink.gif

findy
Membre actif
Membre actif

Slt! je pensais que le prof d'éco était déjà parti le pauvre il nous disait tout le temps qu'il était temps pour lui de partir!
Mme R avait eu un rapport pour ses absences et retard! Avant elle avait une agence sur le canada mais elle n'y travaille plus! Elle est professionnelle mais hyper casse couilles!!
Je ne sais pas si la prof de vente Mme M est encore là, elle est super sympa mais je crois que c'est la plus nulle des profs!

Moi j'ai quitté le milieu du tourisme car c'est chaud de trouver un taf quand tu ne maîtrise pas Amadeus! Je suis hôtesse d'accueil / standardiste pour le moment mais je compte bien bouger même si ça paye bien.

Tu sais pour la salle informatique, ce qui est dommage c'est que vous n'ayez pas fait une pétition contre le proviseur et que vous auriez envoyer au rectorat, parce que je ne vois absolument pas comment vous avez pu travailler sans ordinateur!!!! Parce que si je me souviens bien, vous avez payé une cotisation au début de la première année pour le matériel (papier, encre, fax, téléphone, timbres, etc...). Donc vous l'avez payé pour rien mais essaies de voir si ASSELTO peut te rembourser. Mais si je me souviens bien moi on m'avait remboursé 15 euros en septembre (je crois)

En tout cas si tu veux des conseils pour tes actions et les autres matières tu peux compter sur moi!

Si tu as Mr S. en éco droit t'es pas dans la merde! Il est super sympa mais j'ai jamais réussi à comprendre un seul de ses cours, je me suis aidée des cours de STT pendant les 2 années, et tout le monde dans la promo a fait pareil sauf celles qui avaient fait L, ES et S!

Je sais pas si tu as acheté les livres d'éco et de droit mais je pense qu'ils vont t'être plus utiles que le prof, même si des fois il y a pas tout dans les livres!

Moi le seul livre que j'ai acheté, c'est celui de vente en première année et il ne m'a jamais servi ( j'ai trop la haine, en plus il a couté hyper cher)

Est ce que tu connais le taux de réussite au BTS en 2004?, sur le site du lycée, ils ont gardé celui de 2003, ça devait être trop humiliant pour eux!

lns
Membre actif
Membre actif

M. S je l'aime bien mais je haie ses cours, moi je viens d'un bac L, qui puis est je suis corse donc ça n'arrange pas les choses, et ils m'ont presque tous détestée (les profs)!
Si tu peux me filer des cours d'eco droit de terminale ca m'arrangerai bcp, car je me suis noyé depuis longtemps, en tout cas, la plupart des filles qui l'ont eu dont V. viennent d'une filiere STT, ou ES, on a deja fait des petitions contre le pro et contre Mme R. mais rien à faire , ils en ont rien à faire!
tu taf où, dans le 78?

++

findy
Membre actif
Membre actif

Moi je taffe dans le 92!
Les profs ne t'aimaient pas parce que tu étais corse?! Mais pourquoi? Qu'est ce qu'ils ont les corses?

T'as de la chance, j'ai gardé des cours de Terminale , parce que j'ai jeté presque tous mes autres cours!

V a eu son BTS donc tu peux l'avoir ! "Ce n'est pas insurmontable!" comme disait Mme E. (prof d'espagnol)

lns
Membre actif
Membre actif

merci pour tes conseills findy, en tt cas en ce qui concerne la corse, beh la prof d'histoire a dit devant ma classe entiere la corse c'est moche c'est mieux la grece (le truc qui n'a rien à voir), plein de truc du genre avec Mme M. (plus bete qu'elle ça n'existe pas), et ne parlons meme pas de Mme R., elle elle voulait carrement que je rentre en corse que j'avais rien à foutre ici! quelle c.....e!
enfin bon, passons passons, je vais devoir me la retaper cette année Mme R, mais la prof d'histoire, ce poisson elle se casse, et bien moi je dis : "tant mieux et bon vent"!

cette année je vais tout faire pr l'avoir mon bts cette année, c'est certain!

findy
Membre actif
Membre actif

C'est pas la Corse qui est moche c'est Elle qui est moche ! En première année, il y a une de ses favorites qui a fait l'exposé sur la Corse et la prof nous en a dit que du bien!
De toute façon pour elle tout ce qui n'est pas français ou pas riche n'est pas intéressant! Moi j'étais black et en plus d'un pays pauvre alors c'était la totale!!!!
Pour elle, les afros étaient "des sous merdes"! Quand on lui a demandé de nous faire des petits topos sur des pays afro, elle nous a fait des remarques du genre : c'est pas touristique, c'est des corrompus, les pays ne sont pas intéressants et leurs habitants non plus!! alors tu vois le genre!!!!!!! (mais elle aimait bien les gens des caraïbes sauf la Jamaïque et Haïti)
Par contre pour tous les autres pays elle a bien voulu en faire! Enfin bref, c'est du passé, c'est une vieille fille et une vieille folle!

Mme R tenait parfois des propopos un peu bizarre! Dans ma promo j'avais des étrangères, elle leur a fait la même réflexion, elle leur a dit qu'elle n'aurai jamais leur BTS parce qu'elles étaient étrangères: et benh elles faisaient partis des meilleures et elles ont eu leur BTS et c'est pas grâce à elle; d'ailleurs Mme H (prof de vente) leur a tenu un peu le même discours!!

Mme M c'est clair est trop stupide, en plus elle ressemble à une poule! mais j'avoue qu'elle était sympa et qu'on pouvais lui demander beaucoup de chose! Mais c'était vraiment une INCOMPETENTE!!!!

Si Mme L se casse, c'est très bien! J'espère par contre que vous aurez une bonne prof parce que dans ce lycée ils prennent n'importe quoi!!

Tu pourras zapper Mme R, améliore ton travail de ton côté, fais des gros dossiers en béton, avec des couleurs: un truc bien quoi et demande à des camarades de classe (des anciennes de préférence de t'aider , te conseiller, mais ne lui montre pas à elle!!) Maintenant que tu sais comment ça se passe, tu vas assurer! Et puis tu peux toujours me demander moi j'ai eu 18 aux actions (c'est ce qui m'a sauvé: j'ai eu 10,03 de moyenne) j'ai eu chaud partout!

Bref maintenant c'est les vacances, il faut te reposer, penses à autre chose!!
Et surtout ne penses plus à ce lycée et ces profs, c'est les vacances alors remets toi en forme pour faire une belle rentrée!!!!! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif icon_biggrin.gif

Page Précédente  1, 2