Google

Information Forum des BTS  >> BTS AG PME - Etude de cas

Auteur
Membre actif
Membre actif

Etude de cas Centaure Déménagement

Bonjour a tous et a toutes, je cherche le corrigé de l'étude de cas Centaure Déménagement, je l'ai fais mais j'aimerais savoir si j'ai fais juste. Merci de m'aider.

Web

Etude de cas Centaure Déménagement

Perlette
Best Member
Best Member

le corrigé n'est pas en ligne toutefois tu peux t'aider des éléments inscrit ici

icon_arrow.gif http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_22330.html

alex13
Membre actif
Membre actif

Perlette a écrit:
le corrigé n'est pas en ligne toutefois tu peux t'aider des éléments inscrit ici

icon_arrow.gif http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_22330.html

Merci, mais pour la premiere question du dossier 1, il faut faire sous quelle forme le récapitulatif?

Perlette
Best Member
Best Member

le récapitulatif croisé doit être fait sous forme de tableau avec l'identification du nombre d'incidents et du cout des incidents par équipes

tu peux en supplément faire un graphique de pareto qui peut être faire augmenter ta note

j'espère que ça t'a aider icon_wink.gif

alex13
Membre actif
Membre actif

Perlette a écrit:
le récapitulatif croisé doit être fait sous forme de tableau avec l'identification du nombre d'incidents et du cout des incidents par équipes

tu peux en supplément faire un graphique de pareto qui peut être faire augmenter ta note

j'espère que ça t'a aider icon_wink.gif

Merci pour le tableau, mais pour le graphique de Pareto je prends quels éléments ? je ne maitrise pas trop en fait pareto.
Merci quand meme.

alex13
Membre actif
Membre actif

Quelqu'un pourrait m'aider pour le diagramme de pareto pour le cas centaure déménagement je prends quelles valeurs??? merci

Perlette
Best Member
Best Member

alex13 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider pour le diagramme de pareto pour le cas centaure déménagement je prends quelles valeurs??? merci

voici le diagramme du cas...

alex13
Membre actif
Membre actif

Perlette a écrit:
alex13 a écrit:

voici le diagramme du cas...

Je te remercie mille fois, franchement tu m'aides beaucoup la parce que je commencais a angoisser.

Perlette
Best Member
Best Member

oki

un autre problème, posse ta question j'essayerais de te répondre au mieux