Google

Information Forum des BTS  >> BTS Assurance

Auteur
Membre junior
Membre junior

renseignement sur les services sociaux

Bonsoir à tous, mon message va peut être vous sembler hors sujet, mais pour ceux k'y s'y connaissent: à partir de 20 ans, étant donné k'on est bien + ke majeur et k'on est plus à la charge des parents niveau prestations familiales (hé oui, la plupart quitte le cocon familiale à cet âge là) , savez vous s'il existe pas d'autres types d'aides sociaux ke l'ont pourrai demander aux alloc ? Car pour mon cas, mes parents sont assez short financièrement, et si on ne peut plus bénéficer d'aides juste pcq j'ai 20 ans, ca va craindre icon_sad.gif
Je vous remercie d'avance =))

Web

renseignement sur les services sociaux

corinne
Modérateur
Modérateur

merci de lire ceci :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

et de ne pas employer les abréviations sms icon_evil.gif

cutiichococat
Membre junior
Membre junior

Re: renseignement sur les services sociaux

cutiichococat a écrit:
Bonsoir à tous, mon message va peut être vous sembler hors sujet, mais pour ceux k'y s'y connaissent: à partir de 20 ans, étant donné ke l'on est plus ke majeur et k'on est plus à la charge des parents niveau prestations familiales (hé oui, la plupart quitte le cocon familiale à cet âge là) , savez vous s'il n'existe pas d'autres types d'aides sociales ke l'on pourrait demander aux allocations? Car pour mon cas, mes parents sont assez short financièrement, et si on ne peut plus bénéficer d'aides juste parce que j'ai 20 ans, ca va craindre icon_sad.gif
Je vous remercie d'avance =))

Mon message a été modifié icon_rolleyes.gif

topaziane
Modérateur
Modérateur

comment ça il a été modifié ?
pas vraiment non, corrige ton post sinon on verrouille icon_wink.gif

FernandesCyril
Membre junior
Membre junior

Oulaaa

Zen Zen les enfants!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif