Google

Information Forum des BTS  >> BTS AD - Etude de cas

Auteur
P'tit nouveau
P'tit nouveau

cours de gestion

j'aurais besoin de cours de gestion pour réviser car je passe en 2eme année et je galère beaucoup avec la compta/gestion.

Si vous auriez des cours faciles je vous remercie d'avance
élodie
icon_smile.gif

Web

cours de gestion

maydouce
Supporter
Supporter

j'ai mon bouquin de cours et un bouquin d'exos qui va avec, ou encore les cours de ma prof...

si ça t'interesse...

fleur66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

ptp

Dites moi vous avez fait quels sujets en ptp?

Ys
Membre senior
Membre senior

Re: ptp

fleur66 a écrit:
Dites moi vous avez fait quels sujets en ptp?

C'est pas le bon post içi. La on parle de cours de gestion. Utilise la fonction rechercher pour trouver les PTP

marina63
Supporter
Supporter

je trouve les miens pas trop mal....

je fini de recopier mes cours au propore, et je pourrai te les scanner après si ca t'interesse...

tiens moi au courant par mp ou par mail pitchoune_63000@hotmail.com icon_wink.gif

fleur66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Cours de gestion

Salut, moi j'aimerais si ça te dérange pas que tu m'envois tes cours à mon adresse mail
berengere.sarrahy@laposte.n et
Merci d'avance

Stfany7
Membre junior
Membre junior

A moi oci si tu peux Merci beaucoup!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Stephanie.sarah@laposte.net

marina63
Supporter
Supporter

ok, bé je n'ai pas tout à fait fini de les recopier, et comme je l'ai expliqué à pticoquillage en MP je suis en plein déménagement donc je ne pourrai pas vous les envoyer avant le 10 août environ icon_wink.gif

par contre je vais faire ma chiante mais vous pouvez m'envoyer un mail pour pas que je l'oublie car je ne suis pas très sûre de repasser souvent par le forum (toujours a cause du déménagement) merci icon_wink.gif

Ahélya
Membre senior
Membre senior

a ouais moi aussi ca m'interesse pas mal par contre pour mon adresse je la donne que en mp sinon c'est pa sla peine! lol

marina63
Supporter
Supporter

bé envoie la moi sur mon mail, au moins je serai sûre d'y penser et de pas la perdre icon_rolleyes.gif lol