Google

Information Forum des BTS  >> BTS Banque

Auteur
Supporter
Supporter

axel2112 a écrit:
T'as fait quel BTS?
Et au final,ça te fait combien en fixe net sans indiscrétion?(splash)

mais je relance ma question a splash.

Web

Olivier
Supporter
Supporter

merci déjà pour les réponses !

Quentin
Membre actif
Membre actif

le CFA était très bien mais j'ai tout de suite pris goût à la banque et je voulais une grosse rémunération (les yeux + gros que le ventre comme on dit souvent) et je sais que le secteur bancaire est interessant mais on a vite fait le tour...
...enfin me concernant en tout les cas...je viens de m'inscrire au cned pour passer un bts communication des entreprises (pub marketing, presse etc...ça m'attire d'avantage)
Je ne renie en rien la banque par contre parce que jai appris pas mal (épargne, taux, crédits conso-immo, et j'en passe)
J'avoue que je ne my connais pas en placement mais bon pas grave je suis dans ce secteur pour au moins deux ans le temps de passer mon bts et puis après...advienne que pourra icon_wink.gif

Splatch
Supporter
Supporter

axel2112 a écrit:
T'as fait quel BTS?
Et au final,ça te fait combien en fixe net sans indiscrétion?(splash)

pour le post d'avant : les primes sur challange c'est en plus , c'est style des bon d'achat, des places de ciné

pour ce post en fixe net en moyenne cette année j'ai moon fixe 1260 + ma part variable ( com ) qui tourne actuellement autour des 500/600 donc 1260 + 550 ( millieux ) = 1810 net / mois

NB : les 1260 sont sur 13 mois bien sur + interressement et participation

et j'oubliais : je n'ai pas fait de bts je suis entré chez bnpp avec un DUT tech de co . Mais tout mes collègues ont eu un bts banque par alternance (je suis une exception)

axel2112
Supporter
Supporter

Ok je te remerci a ton avis combien touche un conseiller en patrimoine financier chez bnp??

Divine
Membre senior
Membre senior

Mon tuteur, qui a 30 ans d'ancienneté et qui est à même pas 5 ans de la retraite, touche 1900€ nets (sans comms ni primes) pour un poste de CPF... icon_eek.gif

Splatch
Supporter
Supporter

Divine a écrit:
Mon tuteur, qui a 30 ans d'ancienneté et qui est à même pas 5 ans de la retraite, touche 1900€ nets (sans comms ni primes) pour un poste de CPF... icon_eek.gif

divine doit tomber juste je sais que chez bnpp si tu rentre avec un bac+5 ton salaire tourne dans les 2 000 € *13 en fixe

lo 59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

salaire

moi je gagne 53 pourcent du smic la premiere annee et brut !!

Page Précédente  1, 2