Google

Information Forum des BTS  >> Alternance et formation continue

Auteur
Supporter
Supporter

Conseil sur ecole de commerce en alternance

Salut,

Je viens de trouver une boite qui accepte de me prendre en alternance à condition de trouver une école de commerce qui me prenne en alternance.
Je viens d'avoir mon Bts Cgo avec 13 de moyenne icon_lol.gif icon_lol.gif , ca fait plaisir, et j'aimerais trouver une bonne école de commerce qui fasse de l'alternance dans une formation d'ingénieur commercial par exemple...
Pourriez vous me donnez quelques conseils sur les écoles à éviter et celles ou au contraire qu'il faut plébisciter!!
Est-ce que le fait d'avoir un contact avec une entreprise peut m'avantager au niveau des inscriptions.

J'attends vos réponses, Merci!!

Web

Conseil sur ecole de commerce en alternance

nesma16
P'tit nouveau
P'tit nouveau

je veux bien t'aider mais je ne suis pas sûr que l'ecole que je te propose fasse de l'alternance celle ci ce situe a nantes c'est une grande ecole de commerce tu devrait trouver facilement normalement sur le net ou sur le site du crouss de nantes (ac-nantes.fr)
ou alors a paris (st denis) voila j'espere que mon information permetra de t'aider et bonne chance pour la suite.... icon_biggrin.gif

titepuce92
Membre senior
Membre senior

peux tu nous dire dans quelle région tu recherches???

gawad
Supporter
Supporter

Salut merci pour vos réponses,

Je recherche plutot dans la région Ile de France, Paris etc...
Pensez vous que c'est un bon point d'avoir déja un contact avc une boite qui accepte de me prendre en contrat??

Merci

gawad
Supporter
Supporter

Allo Allo, svp aidez-moi, j'ai vraiment besion de vos conseils.

sony84
Membre senior
Membre senior

ben oui c'est sur que c'est un avantage en général tu as une entreprise les ecoles t'accueilletn à bras ouverts apres faut il encore trouver la bonne.. patience tout le monde n'est pas révéillé à cette heure là!!!

gawad
Supporter
Supporter

vous n'aurez pas une liste d'écoles à contacter et qui éventuellement accepterais sans trop de difficultés un étudiant qui a déja un contact avec une boite.

merci

MARQUIS75
Membre Ressource
Membre Ressource

Negocia, paris 17 ...

titepuce92
Membre senior
Membre senior

IDRAC Paris 17

Gigatoaster
Membre senior
Membre senior

Salut

Fausrait pitêtre passer un concours non?

titepuce92
Membre senior
Membre senior

Gigatoaster a écrit:
Salut

Fausrait pitêtre passer un concours non?

voui c'est pas bete tout ca

mdrrrr

Alexlenantais
Membre junior
Membre junior

Vous pensez qu'avec un BTS Assistant de Direction, je pourrai être accepté en école de commerce en alternance ou non ?

sony84
Membre senior
Membre senior

ISCG PARIS 12 eme

gawad
Supporter
Supporter

merci pour vos réponses,

Alexlenantais
Membre junior
Membre junior

Alexlenantais a écrit:
Vous pensez qu'avec un BTS Assistant de Direction, je pourrai être accepté en école de commerce en alternance ou non ?

Est ce que quelqu'un sait si j'ai de véritables chances de pouvoir intégrer ou non une école de commerce après un BTS Assistant de Direction ?

Page 1, 2  Suivante