Google

Information Forum des BTS  >> Alternance et formation continue

Auteur
Supporter
Supporter

Qu'est ce que vous pensez de L'ISCG PARIS???

Q'est ce qu'un DEES Diplôme Européen d'Etudes Supérieures??

Est-ce qu'il est coté ou non, dur à obtenir ou pas???

Merci pour vos réponses.

Web

sony84
Membre senior
Membre senior

gawad a écrit:
Qu'est ce que vous pensez de L'ISCG PARIS???

Q'est ce qu'un DEES Diplôme Européen d'Etudes Supérieures??

Est-ce qu'il est coté ou non, dur à obtenir ou pas???

Merci pour vos réponses.

c'est un diplome non reconnu par l'etat tout de facon ils te le diront dans cette ecole direct pour pas que tu te fasse d'illusion....... icon_wink.gif nb: bts action co danc cette ecole

gawad
Supporter
Supporter

Hormis le fait que ce soit une formation qualifiante, le DEES ne sert pas à grand chose, surtout pas à valider un niveau Bac +3.

Mais l'école (ou le centre de formation) Iscg Paris, est ce qu'elle est bien??
Est-ce que j'aurais interet a y aller, je dis ca parceque le directeur avc qui j'ai parlé a l'air d'être Ok.

sony84
Membre senior
Membre senior

gawad a écrit:
Hormis le fait que ce soit une formation qualifiante, le DEES ne sert pas à grand chose, surtout pas à valider un niveau Bac +3.

Mais l'école (ou le centre de formation) Iscg Paris, est ce qu'elle est bien??
Est-ce que j'aurais interet a y aller, je dis ca parceque le directeur avc qui j'ai parlé a l'air d'être Ok.

le directeur de l'ecole c'est ca? et bien ca depend de ce que tu attends d'une école on se parle sur msn icon_wink.gif parce que bon je ne vais aps dire certaines choses sur ce site ca ne plaira pas aux modos. icon_wink.gif vu qu'on a cité l'ecole et le lieu

gawad
Supporter
Supporter

Quoi qu'il en soit supposont que j'opte pour un DEESMA (Diplôme européen d'études supérieures de marketing) y'a t'il possibilité de continuer aprés??
Si oui, quelles sont les voies possibles??
Merci

sony84
Membre senior
Membre senior

gawad a écrit:
Quoi qu'il en soit supposont que j'opte pour un DEESMA (Diplôme européen d'études supérieures de marketing) y'a t'il possibilité de continuer aprés??
Si oui, quelles sont les voies possibles??
Merci

ben oui peut etre mais pour une autre formation non reconnu car tu ne pourras pas passer en bac +4 avec un bac +3 non reconnu.... tout de meme je te donne les paroles dites dasn cette ecole si vous comptez faire de longues etudes ne vous lancer pas la dedans ca va vous ralentir plus qu'autre chose.....à mon avis ou sinon tu vas dasn des ecoles qui prepare a des bacs +5 mais la je ne pourrais pas t'aider sans faire de recherches et tu continuera les seules que je connaisse ne se font pas en alternance et le prix c'est bonbon et la sélection est dure aussi

Page Précédente  1, 2