Google

Information Forum des BTS  >> BTS Banque

Auteur
Supporter
Supporter

oui je vois ça c'est pas comme dans les films lol personne nous remerci ou nous prend pour des hero icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Web

Mélanie69
Supporter
Supporter

mais a toi ça t'est deja arrivé? un hold up icon_eek.gif

charlinep
Membre actif
Membre actif

moi je suis au CL je passe en 2ème année
et je n'ai pas le 13 mois enfin je l'ai mais il est étalé sur mes 12 mois de salaire
sinon ca va comme je suis sur la plateforme téléphonique mes ventes sont rémunérées et j'ai eu l'interessement et une autre prime en février + les tickets resto
je touche auj 686€/mois net soit 65% du smic et à partir de septembre 80%
voila j nespère avois répondu a tes qqes questions
SALUT

Mélanie69
Supporter
Supporter

charlinep : oki merci!!!
et les ticket dejeuner sont de quel montant?
sinon est ce que l'ambiance au sein du crédit lyonnais t plait?
tu est formée sur quelle region?

Merci d'avoir pris du temps pour me repondre icon_biggrin.gif

Splatch
Supporter
Supporter

pour répondre à ta question d'un peu plus haut sur les clients éventuellement violent :

personellement je suis en agence et je suis ammené à discuter avec des gens pas très sympathique mais il faut toujours avoir à l'esprit que tu n'es pas là pour te faire engueuler voir menacer ( ça m'es déjà arrivé )

il faut être ferme et savoir reconnaitre ces tords et les réparer s'il y en a.

Mélanie69
Supporter
Supporter

avec moi ça va etre dur je manque parfois beaucoup de tact mais je sais me taire quand il le faut, je sourirai et ferait vite pour que le client pas content parte tres tres vites icon_biggrin.gif

mais bon sinon t'est ticket déjeuner sont a combien? si cela n'est pas trop indiscret, quel est le pourcentage que tu paie de ta poche?

icon_biggrin.gif merci

Splatch
Supporter
Supporter

les tickets déjeuné sont à 6.40 et je paye le ticket environ 2.50 €

Mélanie69
Supporter
Supporter

oki merci est tu obligé de prendre mes ticket restaurant ? est il possible d'avoir une prime panier du montant que la société verse pour les ticket dejeuner icon_question.gif je pense pas mais ça se trouve que oui sil sont tres genereux
icon_rolleyes.gif

Splatch
Supporter
Supporter

non tu n'est aps obligée de prendre les tickets reto mais vu les avantage c'est dommage de pas les prendre . Faut savoir qu'un ticket resto est valable bein sur dans tous les resto de france les axeptant mais aussi dans les boucherie , les poissonerie et certaine boulangerie patisserie

et non si tu les refuse tu touche pas de prime faut pas rêver non plus

Mélanie69
Supporter
Supporter

oui c'est sur que ça m'aurai paru bien trop beau mais je pense que je vais les prendre je sais bien que c'est tres avantageux mais bon ça je verai au moment venu icon_biggrin.gif

Quentin
Membre actif
Membre actif

salut

Oui tu es obligé de prendre les tickets restos sauf si tu as un restaurant d'entreprise.

icon_arrow.gif A la caisse d'épargne IDF/Paris, tu n'as pas de tickets restaurant logiquement et cela est directement incorporé dans ta paye en tant que prime déjeuner de 150 € je crois.

Pour les autres banques BNP Paribas, Crédit du nord, Société générale, Crédit lyonnais, Crédit agricole ce sont des tickets restaurants tout comme la banque populaire.

Splatch
Supporter
Supporter

Quentin a écrit:
salut

Oui tu es obligé de prendre les tickets restos sauf si tu as un restaurant d'entreprise.

.

désolé mais non les tickets resto ne sont pas obligé tout le monde les prend vu l'avantage mais ce n'est en rien une obligation. Le salarié à le choix

Mélanie69
Supporter
Supporter

oui on m'a toujour dit que les ticket resto etaitun choix et non une obligation mais je sais pas apres si dans toutes les entreprises c'est comme ça!

charlinep
Membre actif
Membre actif

re

salut

mes tickets resto sont de 6.4€ et je les paye 2.5€
moi on ne m'a pas demandé si le les voulais ou pas on me les a donné
mais si tu ne les veux pas tu peux le dire
sinon je suis sur la plateforme téléphonique de vaise à lyon.
hesite pas si ta d autres questions
salut

Page Précédente  1, 2, 3