Google

Information Forum des BTS  >> BTS Banque

Auteur
Supporter
Supporter

oui je vois ça c'est pas comme dans les films lol personne nous remerci ou nous prend pour des hero icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Web

Mélanie69
Supporter
Supporter

mais a toi ça t'est deja arrivé? un hold up icon_eek.gif

charlinep
Membre actif
Membre actif

moi je suis au CL je passe en 2ème année
et je n'ai pas le 13 mois enfin je l'ai mais il est étalé sur mes 12 mois de salaire
sinon ca va comme je suis sur la plateforme téléphonique mes ventes sont rémunérées et j'ai eu l'interessement et une autre prime en février + les tickets resto
je touche auj 686€/mois net soit 65% du smic et à partir de septembre 80%
voila j nespère avois répondu a tes qqes questions
SALUT

Mélanie69
Supporter
Supporter

charlinep : oki merci!!!
et les ticket dejeuner sont de quel montant?
sinon est ce que l'ambiance au sein du crédit lyonnais t plait?
tu est formée sur quelle region?

Merci d'avoir pris du temps pour me repondre icon_biggrin.gif

Splatch
Supporter
Supporter

pour répondre à ta question d'un peu plus haut sur les clients éventuellement violent :

personellement je suis en agence et je suis ammené à discuter avec des gens pas très sympathique mais il faut toujours avoir à l'esprit que tu n'es pas là pour te faire engueuler voir menacer ( ça m'es déjà arrivé )

il faut être ferme et savoir reconnaitre ces tords et les réparer s'il y en a.

Mélanie69
Supporter
Supporter

avec moi ça va etre dur je manque parfois beaucoup de tact mais je sais me taire quand il le faut, je sourirai et ferait vite pour que le client pas content parte tres tres vites icon_biggrin.gif

mais bon sinon t'est ticket déjeuner sont a combien? si cela n'est pas trop indiscret, quel est le pourcentage que tu paie de ta poche?

icon_biggrin.gif merci

Splatch
Supporter
Supporter

les tickets déjeuné sont à 6.40 et je paye le ticket environ 2.50 €

Mélanie69
Supporter
Supporter