Google

Information Forum des BTS  >> BTS AD - Actions Professionnelles et PTP

Auteur
Supporter
Supporter

votre avis sur le bts ad

bonjour, je vais rentrer en bts ad je veux avoir toutes vos impressions sur ce bts que ce soit positif ou négatif merci à tous icon_smile.gif

Web

votre avis sur le bts ad

CHIBILI
Supporter
Supporter

ce que je trouve bien c que c'est dynamique et polyvalent et que l'on voit beaucoup de monde. et si tu aimes l'informatique et bien la tu es servie.
En revanche c'est sur tu es assisses mais bon semon après ou tu travailles tu n'es pas tout le temps assisses.

sarahngu
Membre senior
Membre senior

CHIBILI a écrit:
En revanche c'est sur tu es assisses mais bon semon après ou tu travailles tu n'es pas tout le temps assisses.

j'ai pas compris cette phrase...

ben le bts ad, c'est bien... faut aimer quoi... icon_mrgreen.gif

Poupinou
Membre senior
Membre senior

Tout dépend si tu le fais en alternance ou pas, mais moi personnellement je n'ai pas aimé, je me suis démotivée fin de la première année et en entreprise je n'avais rien à faire. Si j'avais pu être dans une autre entreprise, je pense que là j'aurai beaucoup plus aimé mon travail d'Assistante de Direction.

Laura.

cazou
Membre senior
Membre senior

je trouve que ce BTS est un peu "mou" mais à l'avenir se sera different (commetout bts)
il y a tout de même des choses interessante

Poupinou
Membre senior
Membre senior

Oui on est scenser prendre des initiatives mais c'est pas tjrs le cas, on ns donne pas souvent l'opportunité en entreprise de montrer ce qu'on vaut vraiment, on ns confie des tâches secondaires, qu'ils n'aiment pas faire.

Laura.

Reina
Membre actif
Membre actif

Ce que je peux dire, c'est que c'est un BTS très enrichissant et très bien payé pour la suite icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

Marion343
Supporter
Supporter

c est gentil pour vos reponses, ce que j aime le plus moi c est l informatique donc çà devrait aller icon_biggrin.gif

myca
Membre senior
Membre senior

Moi j'avais commencé un bts AD en scolaire. J'ai fait la moitié de l'année, puis j'ai lâché : trop inintéressant, soûlant...
après avoir bossé 3 ans, j'ai voulu recommencer un bts en alternance, et j'aurai eu la possibilité de refaire AD, mais j'ai choisi de faire AG, c'est plus intéressant icon_mrgreen.gif

Marion343
Supporter
Supporter

ah bon? çà me demotive la icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif

myca
Membre senior
Membre senior

Non, il ne faut pas que ça te démotive !!! eusa_naughty.gif
Mais je te donne mon avis, c'est tout. Et puis c'est peut-être plus sympa quand même en alternance !

Marion343
Supporter
Supporter

mais je le fais pas en alternance mais en initial icon_cry.gif

myca
Membre senior
Membre senior

Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un avis !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Ne te focalise pas sur les avis des autres, mais fais ce que tu penses le mieux POUR TOI !
Moi, le bts ad ne me convenait pas, ce ne sera pas forcément ton cas !
L'essentiel est que tu sois motivée, et surtout ne fais pas comme moi, n'arrête pas avec des prétextes bidons... Moi, j'ai perdu 3 ans avec ces âneries! icon_mrgreen.gif

MOTIVEE !!!!

Marion343
Supporter
Supporter

oki MOTIVe icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Poussine83
Membre actif
Membre actif

Moi j'aime bien le BTS AD. Bon c'est sûr tu apprends des choses et tu ne réalises pas tout en entreprise, ms tout dépend de l'entreprise. Toi tu le fais en initial , tu auras pls stages je crois. Moi je l'ai fais en alternance et je vais refaire 1 année car je l'ai louppé icon_sad.gif
Je trouve que c'est un BTS intéressant , moi c'était ds la continuité de mes études car j'ai tjs fais du "secrétariat", bep et bac pro. Là c 'est un niveau supérieur où à la fin des 2 ans on te demande de savoir prendre des initiatives, de savoir t'autogérer etc et de ne pas être simple éxécutante. Ms tout dépend du travail qu'on te donne. En ce qui concerne les matières générales bah y'a pas de secret faut bosser un peu si on veut réussir l'examen, et parfois même en bossant on a des surprises... Les jury ne font pas de cadeaux ! Je ne te dis pas ça pr te faire peur ms il faut juste être motivée je pense et savoir si ce BTS te convient bien. Mais c'est sûr qu'avec un BTS en poche c'est mieux pr ta carrière professionelle. Bon courage pr tes 2 ans. icon_biggrin.gif

Page 1, 2  Suivante