Google

Information Forum des BTS  >> BTS AD - Actions Professionnelles et PTP

Auteur
Supporter
Supporter

merci beaucoup pour ta réponse pousine

Web

ManofPeace
Membre junior
Membre junior

Alors, grande question que voilà lol ... Le BTS AD est très interessant pour la polyvalence de ses activités ... Cependant, il faut être principalement rigoureux et autonome ! Si tu suis bien tes cours et que tu travailles assez chez toi et en entreprises : tu passeras de belles années BTS !

Si tu as d'autres questions n'hesites pas !

Marion343
Supporter
Supporter

j aimerai savoir si il faut trouver une entreprise pour faire les actions quand on est en initial? comment çà marche on est 1 jour par semaine en entreprise? et si on trouve pas l'entreprise pour les actions on peut pas faire le bts?

Poupinou
Membre senior
Membre senior

Quand tu es en initial tu dois faire des stages et tu fais tes actions dans ton entreprise qui t'accueil lors de ton stage.
Ben biensure que tu peux faire quand même ton BTS.

Laura.

sosso83
Membre senior
Membre senior

salut,

Je vais vous donner mon avis sur ce BTS! Moi je n'ai pas trop aimé ce BTS mais a la limite c'est normal, je voulais faire un BTS tourisme alors une mauvaise orientation et hop en BTS ad. Je l'ai fait en initiale mais je ne regrette pas. Moi ce qui m'a le plus déplu, c'est les cours d'orga et de gestion mais sinon le reste, ça va.

Mais bon, il ne faut pas que tu sois démotivé par nos avis, c'est a toi de te faire ta propre opinion !!!

Puis tu vois, j'ai pas trop accroché ce BTS mais je l'ai obtenu donc je ne me plains pas !!!
icon_wink.gif

sarahngu
Membre senior
Membre senior

cazou a écrit:
je trouve que ce BTS est un peu "mou" mais à l'avenir se sera different (commetout bts)
il y a tout de même des choses interessante

idem... voila pourquoi je vais me réorienter via le cned surement...
pourtant j'ai de bons résultats, mais bon...

wichels
Membre junior
Membre junior

Moi je fais un BTS AD en alternance.

J'ai eu la chance de trouver une entreprise dans le domaine que je souhaitai...

Je suis dans un cabinet d'avocat et parallèlement au métier de secrétaire j'apprend énormément de chose et moi le droit j'adore ca!!!

De plus je suis dans une école ou nos formateur ont tous une vie professionnelle à côté, mon prof de droit est juge consulaire, mon prof d'info est conseiller en informatique et ingénieur, mon prof de gestion est conseiller en finandement.....de ce fais on a des exemple de la vie professionnelle dans tout les cours, ca se limite pas au bouquin, en plus ce sont tous des passionnés et quand tu est en cours ben ca t'emporte et forcement tu suis.!!!

VIVE LES AD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

wichels
Membre junior
Membre junior

en plus c'est un bts plein de culture général............

Ca apporte beaucoup de choses.........

sosso83
Membre senior
Membre senior

sarahngu a écrit:
cazou a écrit:
je trouve que ce BTS est un peu "mou" mais à l'avenir se sera different (commetout bts)
il y a tout de même des choses interessante

idem... voila pourquoi je vais me réorienter via le cned surement...
pourtant j'ai de bons résultats, mais bon...

Je suis assez d'accord ! Les cours sont assez monotone !!!
Moi je n'aimais pas ce BTS et cela ne m'empêchait pas d'avoir de bons résultats et de l'avoir obtenu.

Il faut quand même être assez motivé !!! ce qui n'était pas vraiment mon cas enfin si les derniers mois, l'exam approchant !! lol icon_wink.gif

Page Précédente  1, 2