Google

Information Forum des BTS  >> Autres matières professionnelles BTS Com

Auteur
Membre actif
Membre actif

T'as pas fait de dossier? Moi je me rapelle j'avais postulé à Cassin

Web

cunée
Supporter
Supporter

sur ce genre de système ça pourrait ne pas être aussi mauvais si les écoles étaient concencieuse de leurs taches auprès de ceux qu'elles volent. et puis le fait de payer pour avoir un enseignement n'est pas forcément un privilège, c'est bien c'est sur mais moi j'aurai préférais être admise dans des écoles gratuites plutôt que de faire débourser 4 000euros par ans à ma mère. j'ai la chance qu'elle ai prévu le coup!
mais mon dossier à était refusé 2 ans de suite. j'aurais certes pu postuler partout dans la france pour cette voie mais je me suis installée et j'ai commencer à construire ma vie. j'allais pas tout foutre en l'air sachant que je pouvez allais en privé. le pb c'est que je savais pas que j'allais me retrouver dans une telle m***

quand à la mentalité tu as raison, c'est pitoyable. les élèves, les profs, l'administration, y'en a pas un pour rattrapper les autres.
j'ai des tas d'anecdotes marrantes (souvent jaunes )à ce sujet faudra penser à en faire un topic un de ces 4 on pourra rigoler je pense!!!

kmimary
Membre junior
Membre junior

bref en gros vive le public!!
icon_rolleyes.gif

kmimary
Membre junior
Membre junior

dslé petit tps de retar

kmimary
Membre junior
Membre junior

j'ai pas fait de dossier parce que je pensais avoir (enfin) mon année de fac mais c mal barré il faut ke j'assure mes arrières!!
lol

cunée
Supporter
Supporter

vérifie si c'est pas trop tard alors parce que à un mois de la rentrée c'est tendu

kmimary
Membre junior
Membre junior

en fait ils ne parlent même pas d'une admission possible des étudiants qui souhaitent changer de voie , simplement des term qui ont leur bac ............1er questionnement
ils ensuite ils envisagent de prendre quelques étudiants supplémentaires à la rentrée mais ne s'agit-il pas des étidiants sur liste d'attente?............
bref il me serait plus simple (facon de parler ) d'avoir mon année de fac ..........et enkor la dexieme anée est encore pire que la 1ere............. icon_lol.gif
il faudrait maintenant ke je fasse jouer mes minces relations icon_rolleyes.gif

louloute99
Membre actif
Membre actif

Alors oui généralement en début d'année c'est dans les files d'attentes qu'ils piochent mais si tu n'as pas fait de dossier là je voudrais pas te décourager mais tu peux y arriver que par piston...

Page Précédente  1, 2