Google

Information Forum des BTS  >> CultureCool

Auteur
Membre actif
Membre actif

Vos animaux.

Etant passionnée d'animaux j'aimerais savoir si vous en avez, si oui lesquels ? leur âge ? leur prénom ? et, pourquoi pas une ptite photo ! icon_biggrin.gif

Web

Vos animaux.

cazou
Membre senior
Membre senior

moi j'ai un chien nomé willy, deux petits oiseaux et un petit frere icon_mrgreen.gif

titi3672
Membre actif
Membre actif

Moi j'ai un spitz... Elle s'appelle Louna et la voilà : [URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=dscf00121dq.jpg Toi qui aime les animaux Cidgie, si je te montre des fotos de Louna bébé tu craques icon_wink.gif

xuan
Membre senior
Membre senior

un yorshire qui s'appelle REBEL

titi3672
Membre actif
Membre actif

Arf boulette, ça sera mieux comme ça : http://img226.imageshack.us/my.php?image=dscf00121dq.jp g

Cidgie
Membre actif
Membre actif

cazou a écrit:
moi j'ai un chien nomé willy, deux petits oiseaux et un petit frere icon_mrgreen.gif

Mdr le petit frère icon_lol.gif

Sinon Louna est trop belle !

Pour ma part j'ai une vraie ménagerie le plus simple est que vous alliez sur mon blog "pro" où il y a des photos de tout mon petit monde :

http://dogsitter59.skyblog.com/2.html

Kiefer
Membre senior
Membre senior

Re: Vos animaux.

Cidgie a écrit:
Etant passionnée d'animaux j'aimerais savoir si vous en avez, si oui lesquels ? leur âge ? leur prénom ? et, pourquoi pas une ptite photo ! icon_biggrin.gif

J'ai un chat, son nom c'est Chocobo icon_biggrin.gif

(Tu l'aurais deviné Cidgie icon_mrgreen.gif )

Cidgie
Membre actif
Membre actif

Re: Vos animaux.

Kiefer a écrit:

J'ai un chat, son nom c'est Chocobo icon_biggrin.gif

(Tu l'aurais deviné Cidgie icon_mrgreen.gif )

Oui effectivement icon_biggrin.gif enfin un chat avec un nom d'oiseau... icon_sad.gif t'aurais du l'appeler Cloud icon_biggrin.gif

Sinon une fois j'ai gardé une chienne qui s'appellait Yuna icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

tom95
Membre senior
Membre senior

moi j ai une chienne de 4ans c'est un boxer elle s appelle Xena

Nath63
Membre senior
Membre senior

Coucou

moi j'adoore les chiens.. chez moi il y a toujours eu des chiens..

ma chienne s'appelle Winnie, elle va avoir 3 ans le 25 septembre et c'est un montagne des pyrénées, je l'ai eu bb à 5 cinq semaines, une vraie peluche..

sinon avant quand j'ai eu 11 ans, j'avais eu une autre montagne des pyrénées Fantine.. une chienne adorable car Winnie est une vraie chipie mais je l'aime aussi..

Fantine est morte en septembre 2002 à l'age de 11 ans, on a du l'a faire piquer car elle avait chaupé un cancer ... icon_cry.gif on a essayé de la garder le plus tard possible mais ct trop dur de la laissée dans cet état là.. paix à ton âme !!!

Voilà...

A+
Nathalie icon_smile.gif

liloone
Membre actif
Membre actif

Coucou,

Alors moi j'ai un chat qui s'appelle Cooky et qui a 4 ans ainsi qu'une chienne qui s'appelle Athéna et qui a 3 mois !!
ils sont trop mignon icon_redface.gif icon_biggrin.gif

Cidgie
Membre actif
Membre actif

Nath63 a écrit:
Coucou

moi j'adoore les chiens.. chez moi il y a toujours eu des chiens..

ma chienne s'appelle Winnie,

Pourquoi cela ne m'étonne t-il pas ? icon_mrgreen.gif

Sinon Liloone, j'ai failli appeller mon dernier chaton Athéna aussi...mais finalement j'ai opté pour Artémis.
Tiens d'ailleurs je mets une photo d'elle qu'en pensez-vous ? Elle a environ 7 semaines...

http://img208.imageshack.us/img208/6403/belleartmis001 0of.th.jpg

inkoo
Supporter
Supporter

Moi j'ai deux pitits chats icon_smile.gif
La première a 10 mois et elle s'appelle Kriska

Le petit dernier a 3 mois et il s'appelle Pouchkine

Et j'avais un Briard qui est mort il y a un moment déjà... il s'appelait Inkoo! icon_mrgreen.gif

Et pis pardon, mais j'arrive pô à mettre leurs photos, alors faudra les imaginer... icon_redface.gif

poukita
Membre senior
Membre senior

alors moi j'ai une chienne qui se prénomme volga. c'est un teckel elle est adorable. On lui fait tout elle a jamais aboyé ni mordu. Elle a 1 ans et a déjà remporté un concours canin. Elle est trop belle.

lolita777
Membre actif
Membre actif

moi j'ai 2 minettes de 3 mois Nala et Pollo elles sont soeur et trop mimi

Page 1, 2  Suivante