BTS

Google

Information Forum des BTS  >> Techniques et Culture Commerciales

Auteur
Membre junior
Membre junior

le marché du pret-à-porter (de luxe)

je serai trés interessé par des articles qui portent sur le marché du pret-à-porter (de luxe sa serait encore plus cool), Sad, si quelqu'un peut me venir en aide j'en serais ravi Smile

Web

le marché du pret-à-porter (de luxe)

biglittletiny
Best Member
Best Member

Helllo Mounir !!

alors tout d'abord soit le bienvenu sur Cultureco.

Saches que ton théme a deja été traité a maintes reprises sur le forum.
Pour retrouver les anciens postes et donc trouver tes reponses sans meme posée la question :
Arrow Tu vas sur le moteur de recherche du site.
Arrow tu tapes ton mot clé
Idea Et la tu as la totalité des postes traitant ton théme et donc plein de sources.

Resultat Mr. Green
Arrow Tu perds moins de temps a attendre qu'on te reponde.
Arrow Tu evites de laisser unposte en + sur un sujet traité.
Arrow Tu encombres moins le site.

Mais bon pour commencer ... voici un petit coup de main.
clik sur ces liens.

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_7820.html

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_7217.html

bonne continuation.
bye Wink

Mounir
Membre junior
Membre junior

merci infiniment, comme il fut dit : j'ai trouvé le nirvana. si il est possible de supprimer se poste , il suffit de me dire comment fait (si g pas trouvé d'ici la lol)

mais kan meme merci merci Very Happy , grace a toi , je suis au ange

biglittletiny
Best Member
Best Member

lol Mr. Green Mr.
Green Mr. Green Mr. Green
Ravie d'avoir rendu un membre de plus heureux!!! Mr. Green Mr. Green

de plus je te remercie pour ta reconnaissance!!! Mr. Green c rare et remarquable. Mr.
Green

Non maintenant que le poste a été edité tu ne pe plus le supprimer mai dorenavant tu saura rechercher avant! Wink Wink Wink

par contre si tu a besoin de + d'infos que ce ki existe déjà, n'hesites pas . on est à ta disposition, en fonction bien sur de nitre capacité a te repondre.

bonne soirée!!! Wink
bye

Mounir
Membre junior
Membre junior

bonjour bigli, tes sources mon étaient trés bénéfique Mr. Green , merci

a ce propos j'ai trouvé tellement d'info que je pense pouvoir traiter le theme que je m'étais fixé ( mais que j'avais abandonné par manque de source lol), ce theme c'est le MARCHE DU PRET-à-PORTER DE LUXE POUR ENFANT

et donc je me demandé si j'avais plutôt interet a traiter le marché dans son ensemble ou que je peut me lancer dans celui des enfants

voila, si tu pourrai encore m'eclairer de tes lumieres ( ou quelqu'un d'autre qui consulte ce forum) sa serrai cool , merci Embarassed

biglittletiny
Best Member
Best Member

Je pense ke de traiter seulemnt le luxe pour enfant ... ça va etre tro peu axhaustif. tu vas manquer de sources et dinfos diversifiée.

je te conseille de faire le PàP de luxe dans son ensemble .
ça te permettera d'avoir un théme tres complet et bien structuré.... qui va englober pas mal du programme de tcc.

bizz courage @++

Mounir
Membre junior
Membre junior

merci , je v suivre ton conseil, avec ce que j'ai sa pourra allé merci.

Autrement je me suis baladé sur les forum a la recherche de source pour completer mon premier theme : l'innovation ( il n'y a pas que le produit qui compte) , et j'ai laissé un message sur un forum mais aucun retour , je devrai attendre? ou bien voir ailleur? ( je me permet juste de te demander comme tu m'a l'aire trés informé, et sans vouloir en demander trop.
voila c'est dit lol merci , @++ bigli

biglittletiny
Best Member
Best Member

pas de problem !!

essaye de chercher un epu de ton côté et si t'arriove a avoir des infos petinents n'heistes pas a te repondre a toi meme ..... sur le forum ( facon de parler ) pr permettre oz autres membres davoir un suivi ossi.....

part du principe ke si t a du mal ... t pa le seul et k il doit y avoir pleinde gens dans le meme cas.

merci mounir @++ Mr.
Green

Mounir
Membre junior
Membre junior

(ps : bonjour) je suis en train de me "balader" en ce moment

sur un forum on parlé de ce site www.anvar.f trés axé sur l'innovation produit, '(pour ceux qui n'ont pas d'article)
je chercheré plutot des articles qui traite de l'innovation communication, prix ( voir distribution)
il y a aussi celui la www.toutsurlacom.com, si quelq'un trouve un article qui parle de l'innovation dans la com. ( que je n'auré pas vue) qu'il me tien au courant , ce serai cool lol

un autre : http://www.educ21.com/innovat2.asp

marydoune
Membre actif
Membre actif

J'ai des infos,

Coucou, je peux vous aider sur le dossier "le marché du luxe", ma prof nous à donner ce dossier complet comme exemple pour faire les notre! Comme je ne peux pas l'utiliser je peux vous en faire profiter...
Contactez moi Wink
Marie

Mounir
Membre junior
Membre junior

Wink salut

sa serrai trés gentil lol , mais surtout si tu les sources

ps: n'hesite pas a utiliser mon email pour m'envoyer des articles
merci

marydoune
Membre actif
Membre actif

Razz
Je pense que seul la synthèse est exploitable car les articles sont de 2001 je sais pas si ils sont encore valable; par contre je vais jeter un oeil pour voir si ya pas un interview ou autre chose qui serai bien.
En bref laisser moi vos mails.
marie

biglittletiny
Best Member
Best Member

pocas10@hotmail.com

merci d avance!!! Mr.
Green Mr. Green Mr. Green

Mounir
Membre junior
Membre junior

c_mounir1@hotmail.com
merci c cool Embarassed

capsule
Best Member
Best Member

Bonjour,

c'est possible de m'envoyer aussi la synthèse sur le luxe stp marydoune, c'est juste par curiosité car j'ai déjà mon bts Smile J'aimerai bien en apprendre un peu plus là dessus....voili, voulou.....Merci

Page 1, 2  Suivante