BTS
Accueil - Forum - Liens - Archives - Carte du forum - Charte - CultureSup - Blogs ressources
Google
Bienvenue sur le forum des BTS. Pour poster des messages et bénéficier
de toutes les fonctions de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire gratuitement.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

21 Novembre 2008 à 22:27:05
139 Utilisateurs en ligne:
Nouvelles: Attention: le style SMS n'est pas accepté sur ce forum. Merci de respecter la charte.
Accueil Aide Chercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
 Forum BTS  >  Forum des étudiants en BTS  >  BTS AG - Assistant Gestion PME PMI  >  BTS AG - ABI
 Sujet: cas abi: dossier tout technique
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 8 Bas de page Imprimer
Auteur

cas abi: dossier tout technique

(Lu 5838 fois)
juju34000
P'tit nouveau
*

« le: 17 Septembre 2005 à 17:35:06 »

:wacko:salut tout le monde,

voilà je suis en 2ème année de bts ag et en abi, on a un dossier intitulé tout technique, est ce que quelqu'un l'a déjà fait, j'y comprend rien.

merci de votre aide
Journalisée
CultureCo

bts
« le: 21 Novembre 2008 à 22:27:05 »

Patrice084
Modérateur Global
*

« Répondre #1 le: 17 Septembre 2005 à 17:43:15 »

voilà je suis en 2ème année de bts ag et en abi, on a un dossier intitulé tout technique, est ce que quelqu'un l'a déjà fait, j'y comprend rien.

Ce n'est pas le cas le plus facile sous Excel. Je le trouve très intéressant et il permet un approfondissement d'excel. Enoncez ce qui vous bloque !
Journalisée
Stephy
Membre actif

« Répondre #2 le: 18 Septembre 2005 à 15:23:52 »

moi je l'ai en cas, je te donner des coup de pouce; mais dis où tu as ton probleme.
Journalisée

~~ Promo BTS AG 2006 ~~ C'est dans la poche!!~~
juju34000
P'tit nouveau
*

« Répondre #3 le: 18 Septembre 2005 à 15:31:34 »

merci pour les reponses, je bloque depuis le début lorsqu'il faut réfaire la feuille pour les commerciaux, je bloque sur les formules.

quelqu'un l'a t-il fini en entier?
Journalisée
Patrice084