Sondage
|
| Question: |
Avez vous été
| Recu |
  483 (84%) |
| Recalé |
  92 (16%) |
|
|
| Total des votants: 575 |
|
Auteur
|
resultat bts (Lu 79317 fois)
|
salwa
Modérateur Global
|
Bonjour à tous je vous invite à poster votre resultats bts et vos commentaires ici en cliquant sur Répondre. Les autres topics seront supprimés. En esperant de tout coeur que ce soit positif pour tous  Bon courage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CultureCo
|
 |
resultat bts « le: 04 Juillet 2008 à 17:53:59 » |
|
|
|
|
|
|
|
melindou
P'tit nouveau
|
Pour moi les resultats c'est le 10 Juillet je croise les doigts... J'espere que vous serez nombreux à l'avoir  En attendant les notes bonnes vacances à ceux qui y sont....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
m.laura85
|
yoouhoouuu!! j'ai mon bts (vpt)!!! je suis trop trop contente, d'autant plus que j'avais de sérieux doutes étant donné les sujets qu'on a eu cette année... mais c'est bon, ciao la vie d'étudiante!!  Toutes mes félicitations! En espèrant que j'aurais moi aussi une bonne nouvelle a annoncer le 27
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BTS CGO en initial session 2006 dans la poche. Reste plus que la finance d'entreprise, la compta appro, l'anglais, la fisca et le droit des socs.
|
|
|
valeriec74
Best Member

|
yoouhoouuu!! j'ai mon bts (vpt)!!! je suis trop trop contente, d'autant plus que j'avais de sérieux doutes étant donné les sujets qu'on a eu cette année... mais c'est bon, ciao la vie d'étudiante!!  Felicitations Laetitia 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
blinta
Best Member

|
yoouhoouuu!! j'ai mon bts (vpt)!!! je suis trop trop contente, d'autant plus que j'avais de sérieux doutes étant donné les sujets qu'on a eu cette année... mais c'est bon, ciao la vie d'étudiante!!  Félicitations bravo faut feter ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Diplomée du BTS VPT en 2007 Etudiante en Licence Professionnelle Hôtellerie et Tourisme option Distribution Touristique et stagiaire chez Objectif Nature.
|
|
|
|
moustic41
|
yoouhoouuu!! j'ai mon bts (vpt)!!! je suis trop trop contente, d'autant plus que j'avais de sérieux doutes étant donné les sujets qu'on a eu cette année... mais c'est bon, ciao la vie d'étudiante!!  bravo!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
erasmus a riga... tu parles d'une aventure!!!!
|
|
|
|
|
laetitianantes
Membre Junior

|
ouai j'ai commencé à feter ça!! grosse chouille hier soir!!  enfin m**** à tous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
futurPNC
P'tit nouveau

|
Super !  Moi je stresse à mort, mes résultats sont le 30 juin (Académie de Rennes)!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Australie .... me voici bientot !!
|
|
|
|
cristela
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A Sup de Co Montpellier!!actuellement en échange 1an à Sao Paulo! titulaire du BTS CI 2006
|
|
|
|
lye
|
félicitations a toi laetitia
moi c le 22 juin (semaine prochaine). arrose bien ton bts
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
une fille
|
Felicitations laetitia
Moi il me reste l'épreuve d'AP demain et je suis pas très rassurée. J'espère que ca va bien se passer. Pour moi, les résultats c'est le 4 juillet donc on y est pas encore.
J'espère que je verrai mon nom sur la liste des admis!!!
Merde à tous en espérant que beaucoup de personnes auront leur bts!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
|
|
|
|
Camila
|
Moi c'est le 10 juillet!!! qui dit mieux???!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ahelya
Best Member

|
btavo felicitation, question on peut avoir les resultats par sms parait il comment s y prendre?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BTS AD 2006 par correspondance 2008: Formation de chargée de communication évènementielle
|
|
|
|
|