Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
ABI : Le Garage Du Chevalier (Lu 1669 fois)
|
doudou19
P'tit nouveau

|
Bonjour à tous et toutes
J'ai en ABI le cas du Garage du Chevalier à réaliser et je bloque pour le calcul de la prime de fin d'année des salariés.
Si quelqu'un a déja réalisé ce cas merci de m'aider.
J'espere que quelq'un pourra m'aider merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Juin 2007 diplomée AG en alternance 1er Septembre 2007 CDI dans la meme entreprise Octobre 2007 propriétaire d'une maison avec chéri
|
|
|
|
CultureCo
|
 |
ABI : Le Garage Du Chevalier « le: 21 Novembre 2008 à 21:31:38 » |
|
|
|
|
|
|
|
perlette
Best Member

|
même si on ne l'a pas réalisé, on peut t'aider... explique nous le problème et on essayera de t'aider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patrice084
Modérateur Global
|
J'ai en ABI le cas du Garage du Chevalier à réaliser et je bloque pour le calcul de la prime de fin d'année des salariés.
C'est un cas rarement, pour ne pas dire jamais, cité sur le forum. Peut-être pourriez vous fournir plus d'info pour que nous puissions vous aiguiller.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudou19
P'tit nouveau

|
Effectivement j'ai effectué la fonction recherche mais ce cas est inconnu sur le forum dommage!
En fait j'ai un tableau avec le nom des salariés, une colonne ancienneté, nombre de jours d'absence, salaire de décembre et il faut calculer la prime en sachant que si le salarié a au plus 8 jours d'absence sa prime sera de 250, 200 euros pour une absence comprise entre 9 et 15 jours et enfin 100 euros dans les autres cas. Mais en plus cette prime est majorée de 30% du salaire de décembre si l'ancienneté au garage est supérieure à 5 ans.
Alors j'y étais arrivé mais j'avais mis 30% de la prime hors c'est 30% du salaire de décembre je n'y arrive plus.
J'espere que vous pourrez m'aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Juin 2007 diplomée AG en alternance 1er Septembre 2007 CDI dans la meme entreprise Octobre 2007 propriétaire d'une maison avec chéri
|
|
|
|
|
doudou19
P'tit nouveau

|
Moi je ferai ainsi, voir en PJ.
Merci beaucoup beaucoup!!! ça marche c'est génial Vraiment merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fannaye
P'tit nouveau
|
Hello doudou, moi aussi je fais ce cas! Assez facile, mais là où je bloque c'est pour la mission 1.
Avec la synthèse on doit faire figurer un graphique relatif au chiffre d'affaires des différentes d'activités en N. Où prends tu les chiffres? Tu les inventes? Car à moins d'avoir loupé un épisode, nous n'avons que les chiffres relatifs aux activités pour les années N-2 et N-1.
Merci pour ta réponse. Si tu n'as pas compris d'autres points on pourrait s'aider. La prof l'a distribué jeudi et je l'ai quasiemment terminé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fannaye
P'tit nouveau
|
Toujours pour ce même cas, ce n'est pas évident pour le présenter à l'oral! Nous devons le présenter par pôle et non par ordre d'arrivée dans le sujet. Pour celles qui l'ont réalisé, quel plan avez-vous adopté lors de la présentation orale? Merci beaucoup!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KOALASAXO
P'tit nouveau

|
salut, je viens de réaliser ce cas, si tu veux je peux t'aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elody88
P'tit nouveau

|
salut, je viens de réaliser ce cas, si tu veux je peux t'aider.
Salut tout le monde, j'ai ce cas abi à faire pour mercredi, je suis trop dans la merde ya plein de truc ke je ne sais pas faire, comme les etiquettes dans la mission 1 de plus je n'ais pas d'imagination pour la lettre d'accompagnemùent de la synthèse a envoyé aux actionnaires, pouvez vous m'aider??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pimprennelle
|
Salut tout le monde, j'ai ce cas abi à faire pour mercredi, je suis trop dans la merde ya plein de truc ke je ne sais pas faire, comme les etiquettes dans la mission 1 de plus je n'ais pas d'imagination pour la lettre d'accompagnemùent de la synthèse a envoyé aux actionnaires,
pouvez vous m'aider??
tu aurait pu recréer un autre topic ou en trouver un plus récent au lieu de réouvrir un qui date 2006/2007. mais bon pas grave maintenant que tu es là. explique un peu mieux ce que tu n'arrive pas à faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
NIVEAU BTS AG Manqué de peu en 2007 c'est bien dommage après tout ces efforts. Je ne le repasse pas cet année on verra bien, ce que l'avenir nous dira. Pour jouer avec moi c'est http://momo27000.labrute.fr
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
|