Google

Information Forum des BTS  >> Etude de cas BTS Action Commerciale

Auteur
Site Admin
Site Admin

BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

Vous venez de passer l'étude de cas du BTS Action Commerciale session 2005 : postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.

Web

BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

webmaster
Site Admin
Site Admin

Cas Brioche Dorée.
Le sujet n'était pas trop difficile à mon sens. La gestion, 2 questions, est davantage logique que calculs.

RADIOEQUINOXE
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Etude de cas cet aprem: copie d un sujet URGENT SVP

Salut a tous

j espere pour tout ceux qui on passer l etude de cas aujour dhui que ca c bien icon_mrgreen.gif passer

Ma copine a passer son Etude de cas cet aprem et j aimerai pouvoir voir le sujet quel a fait

es ce que qq pourrai m envoyer un scan du sujet d etude de cas d aujourdhui et me l envoyer a mon adresse perso

merci d avance, et si ya possibilité si qq a un apercu du corrigé

Merci a tous

ALEX

rondeauj
Membre actif
Membre actif

bonjour,
j'ai passé l'épreuve l'année dernière j'ai eu 10,5 je repasse le bts cette année donc j'ai conservé ma note!! je voulais savoir le sujet si vous alliez mettre l'énoncé et le corrigé ca m'interessarait de le voir merci icon_smile.gif

webmaster
Site Admin
Site Admin

Plus tard peut être, la je rentre des 6 heures de surveillance, je mange. Demain bis.

rondeauj
Membre actif
Membre actif

ok merci est ce qu'il sera sur interent vous pensez?

merci

lawent
Supporter
Supporter

salu tt le monde, je viens de passer l'étude de cas, je suis sorti au bout de 5h seulement. "la Brioche Dorée" c'etait pas tro difficile je suis content surtout pour la gestion.
L'an passé c'était le réseau Pert, le BFR...des choses assez difficiles quoi et nous c'etait juste 2 calculs sur les resultats! rien de bien méchant, on a tous stressé pour rien!! icon_wink.gif
Sinon le reste n'était pas tres difficile non plus, je pense juste qu'il fallait bien structurer ses réponses et ne pas trop faire de "bla-bla"!!
voilà!!et vous qu'en avez-vous pensé?

massiliensis
Membre actif
Membre actif

Bon de retour !!

alors je pensais avoir plus de gestion... OUF !!
sinon on verra bien je m'avance pas!!

bon allez je vais allez mangez, y'a une brioche dorée dans le quartier ... icon_lol.gif

luxiole
P'tit nouveau
P'tit nouveau

étude de cas

Hello

Ca y'est l'étude de cas est terminé, fanchement je sais pas trop comment ça a été, faut voir comment ils vont noter, ce qu'ils vont juger.
Si quelqu'un a le coriger ou quelques réponses, j'aimerai bien voir ce que ça donne.
Merci
@++

Yoshi
Membre junior
Membre junior

Bon bah moi aussi j'ai eu cette étude de cas....

La franchise , on était passé vite fais dessus en cours mais ça devrait aller.
Sinon un ptit coup de gueule quand même pour la gestion, à 5h par semaine pendant 2 ans pour arriver à ça.....

eusa_naughty.gif

frdaco2
Membre actif
Membre actif

Slt à tous...

Ouais la Brioche Dorée... Oui, elle était pas très difficile mais la grosse difficultés pour moi a été de gérer le temps...
La partie 1 prenait beaucoup de temps...
Ca me tue de voir les gens partir tôt comment ils font pour être rapide et efficace en même temps sans oublier des trucs...
Je comprends pas moi...
En tous cas, j'espère que le fait de ne pas avoir fais la conclusion ni le budget de trésorie de la fin ne va pas m'epêcher d'avoir la moyenne...

Vous en pensez-quoi ?
Quelqu'un a t-il la réponse à la partie 2 ? Vous avez choisi quelle proposition ? Quel est le résultat, vous vous en rappelez ? Regardez vos brouillons. icon_neutral.gif

titounne 83
Supporter
Supporter

moi aussi le plus dur c'etait de gerer le temps. par contre je sais pas si j'ai réussis les calculs

Yoshi
Membre junior
Membre junior

Hum moi j'ai répondu que le mieux c'était le jeu concours avec 300 et quelques mille euros de Résultat.

Pour ceux qui quittent avant c'est simple, ils baclent pour 90% d'entre eux...

Par contre le choix du nom de marque j'ai mis qu'on pouvait pas départager entre : la familiale, la dorée et l'authentique et qu'il fallais faire une étude pour connaitre la mémorisation ect...

johannac
Membre actif
Membre actif

la brioche doree c etait bien sympa mais ca ma fait mal a la tete!!!!!

frdaco2
Membre actif
Membre actif

[édité par modérateur, style sms banni ici]

Page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante