Google

Information Forum des BTS  >> Critiques et suggestions

Auteur
Supporter
Supporter

Idée

Hello, je pense que cette idée a déjà été lancée...je ne trouve pas de post correspondant, mais que penseriez-vous d'un trombinoscope...chacun met une ou plusieurs photos de lui , dans un lieu insolite ou un évènement , ou une photo toute simple...
J'attend vos réponseset surtout celles de nos amis modérateurs icon_wink.gif

a plus

Web

Idée

topaziane
Modérateur
Modérateur

tu parles d'une page spécifique où on verrait la photo de chacun ? ou alors je n'ai pas compris icon_mrgreen.gif

webmaster
Site Admin
Site Admin

Bojour la consommation de bande passante. Si c'est pour des photos, vous ouvrez un skyblog et vous le mettez dans votre signature en lien. icon_wink.gif

sarahngu
Membre senior
Membre senior

didonc, moi aussi j'ai une idée, en ce qui concerne la charte.
lors de l'inscription, pourquoi vous ne mettez pas des cases a cocher. de sorte que si on ne coche pas les cases, on ne puisse pas passer à l'étape suivante et donc s'inscrire, car si on coche les cases, on sera forcé de lire un peu la charte non ?

vous voyez ou je veux en venir ?

y en a la dedans... eusa_whistle.gif icon_mrgreen.gif

kanasucr
Membre senior
Membre senior

tu peux cocher sans lire !! pour preuve tous les règlements qui ne sont jamais lus...

Julius
Membre senior
Membre senior

oui mais pour que les gens aient bien compris, tu fais un qcm après... un truc du genre si echec pas d'accès... mouais bon heu, j'ai un peu surdosé l'idée mais bon...

breizhthony
Supporter
Supporter

webmaster a écrit:
Bojour la consommation de bande passante. Si c'est pour des photos, vous ouvrez un skyblog et vous le mettez dans votre signature en lien. icon_wink.gif
non en fait , chacun pourrai mettre une photo ... je vois ça sur plusieurs forum , comme ça on met un visage sur chaque pseudo ( ceux qui veulent ) ... un trombinoscope quoi... le blog c'est racontage de sa vie icon_mrgreen.gif

ça ne vous dis pas alors ...???

Gigatoaster
Membre senior
Membre senior

Salut

Un astuce qui marche à tous les coups: il faut décocher la case et pas la cocher!

thomas72
Modérateur
Modérateur

breizhthony a écrit:
non en fait , chacun pourrai mettre une photo ... je vois ça sur plusieurs forum , comme ça on met un visage sur chaque pseudo ( ceux qui veulent ) ... un trombinoscope quoi... le blog c'est racontage de sa vie icon_mrgreen.gif
ça ne vous dis pas alors ...???

Dans ce cas tu peux mettre ta photo en avatar, comme certains font ...

breizhthony
Supporter
Supporter

mouais
m'enfin ct juste une idée... icon_smile.gif