Google

Information Forum des BTS  >> La Tribune

Auteur
Site Admin
Site Admin

Nouveau forum.

Bonjour,

Dans quelques jours, vous allez devoir quitter ce forum pour un nouveau. Ce nouveau forum est normalement plus puissant et plus rapide.

Les quelques 370 000 messages que vous avez postés ici ne seront pas transférés sur ce forum. On va repartir d'une base neuve, ce qui me permet de mieux structurer les différentes rubriques.

Le forum actuel restera en consultation durant quelques semaines mais vous ne pourrez plus y poster de messages. En cas de problème avec le nouveau, il nous servira de "base arrière" !

La partie ressource (téléchargement) sera disponible dans les différents Blogs. Pour le moment, il n'y en a que 3 :
- Le Blog AG crée par Patrice qui a également l'intention de développer un Blog pour les AD
- Le Blog MUC encore incomplet mais qui va s'étoffer dans les semaines à venir
- Un Blog d'info sur les différents BTS à l'intention des étudiants en Terminale.

Si d'autres profs ou formateurs souhaitent créer des Blogs à l'intention des étudiants ou proposer diverses ressources (idée d'un Blog emploi par exemple), je suis à leur disposition.

L'annuaire de liens va également changer. Il était au départ destiné aux étudiants en BTS Action Commerciale. Il va prendre une nouvelle orientation plus généraliste. Vous aurez du reste la possibilité de directement y inscrire les sites qui vous semblent être utiles. Il faut juste me laisser quelques semaines car moi aussi j'ai ma rentrée à préparer.

Bon, assez parlé, voici l'adresse du nouveau forum. Je vous invite dès maintenant à vous inscrire et à poster vos nouveaux messages. La procédure d'inscription est la même qu'ici : vous choisissez un pseudo et un mot de passe mais surtout vous indiquez une adresse mail valide car vous recevrez immédiatement après cette inscription une clé d'activation par mail.

http://www.cultureco.com/chat-bts/

Web

Nouveau forum.

sarahngu
Membre senior
Membre senior

c'est la fin de Cco Ier du nom... icon_cry.gif

EDIT

Je viens de m'inscrire. icon_biggrin.gif
On ne peut pas mettre d'avatar ?

ps : mon nouveau pseudo est Nessscafe. c'est sympa ça me permet de changer icon_lol.gif

webmaster
Site Admin
Site Admin

VI ... c'est la sixième fois que CCO change de forum.

sarahngu
Membre senior
Membre senior

ah... 6 fois déja... ca fait combien d'année ?

webmaster
Site Admin
Site Admin

1999

Mlle G
Supporter
Supporter

Inscrivez vous vite afin de découvrir le nouveau forum du culture co, flambant neuf! icon_wink.gif

creola
Membre senior
Membre senior

veux pas changer icon_sad.gif

xuan
Membre senior
Membre senior

creola a écrit:
veu pa changer icon_sad.gif

moi non plus !

en plus, je préfère cette page d'accueil...

salwa
Modérateur
Modérateur

ca serait sympa de garder les memes pseudos qu'on puisse se reconnaitre icon_wink.gif

sosso83
Membre senior
Membre senior

ça y'est me suis inscrite sur le nouveau forum !! j'ai gardé le même pseudo !!!!!

il faut qu'on s'habitue à la nouvelle formule !!! icon_biggrin.gif

webmaster
Site Admin
Site Admin

Dans les jours à venir on va tacher de le rendre un peu moins froid au niveau de la page d'accueil du forum.

miss34
Membre senior
Membre senior

ça va faire du changement, j'ai changé de pseudo, j'ai fais simple c'est floflo! voilà icon_mrgreen.gif
on était pas obligé de changer mais bon c'est sympa. Par contre c'est vrai que c'est encore un peu terne comme forum et pas d'avatar, zut icon_cry.gif

aurore29
Membre senior
Membre senior

comment on fait pour changer de pseudo ?

on est obligé de changer ???!!

salwa
Modérateur
Modérateur

non bien sur pas obligé de changer , d'ailleurs c'est encore mieux si vous gardiez le meme

miss34 , comment ca ? tu ne peux pas mettrre d'avatar ?

webmaster
Site Admin
Site Admin

Il est conseillé de garder le même pseudo (sauf si vous souhaitez changer) ainsi que votre avatar afin qu'on vous reconnaisse.

Page 1, 2  Suivante